Mise en service et supervision sur place

Notre équipe de soutien technique envoie un technicien sur place pour aider à l’installation de votre système de toile rétractable. Nos techniciens possèdent l’expérience et le savoir-faire nécessaires dans tous les aspects de l’installation du système fourni. Ils veillent à ce que la conception, l’installation, le fonctionnement et l’entretien de tous les systèmes et leurs composantes et les enceintes sont conformes aux exigences opérationnelles, comme stipulé dans notre manuel des opérations. Nous pouvons également fournir toute une équipe d’installation et offrir ainsi une solution clé en main.

Le processus de mise en service comprend l’application intégrée d’une gamme de techniques d’ingénierie et de procédures pour vérifier, inspecter et tester chacun des éléments opérationnels du système, depuis les fonctions individuelles jusqu’au transfert final de l’unité au propriétaire. Un rapport de satisfaction du client lui est remis et signé par ce dernier. À lui seul, ce processus peut offrir des économies substantielles en coûts de main-d’œuvre et d’équipement.

Conditions générales

Première étape : le contrat de service comprend l’étendue et le temps d’exécution du projet. Sur les lieux, nos techniciens sont responsables de travailler une journée normale de 8 à 10 heures. Le client fournit les outils, les permis, le matériel spécial et les frais, à moins que ces éléments soient inclus au préalable dans le contrat avec Chameleon. (Si le système comporte une particularité, la plate-forme devrait être en place avant l’arrivée du technicien). Sauf indication contraire, notre technicien n’est pas responsable de la productivité ni de la qualité du travail de l’équipe.

La gestion de l’équipe est l’entière responsabilité du client. Il est essentiel qu’une personne parle anglais à tous les emplacements internationaux. Le technicien n’est pas responsable de l’équipement de sécurité et des procédures connexes. Notre technicien n’est pas responsable des relations de travail (p. ex., les conflits syndicaux) ou les retards qu’ils pourront entraîner.

Deuxième étape : préparer les lieux pour l’arrivée du système et le représentant technique. Libérer l’emplacement de toutes obstructions au-dessus et sous le plancher.
Notre technicien communiquera avec vous au cours de la semaine précédant l’arrivée pour discuter de la liste d’outils, d’équipement, de main-d’œuvre nécessaires à l’installation ainsi que du calendrier d’installation.

Troisième étape : le technicien formera et aidera votre équipe durant la période prescrite du contrat. Les frais indiqués dans la soumission couvrent tous les services par jour, par personne. Les frais de subsistance et de déplacement, notamment les billets d’avion, l’hôtel, la location de voiture, les repas, les taxis, les traversiers, le stationnement à l’aéroport, les dépenses spéciales pour les visas, les transferts et la formation spéciale sur les lieux des travaux SONT TOUS COMPRIS DANS LA SOUMISSION INITIALE.

Les frais quotidiens continuent toute la semaine, du lundi au dimanche, même lorsque le travail s’effectue le samedi ou le dimanche. Innovations Chameleon ou le technicien s’occupera et s’entendra sur les préparatifs de voyage et d’hébergement. Les vols (intérieurs et internationaux) seront en classe économique et l’hébergement sera dans une chaîne hôtelière régulière. Tout solde à payer sera réglé avant ou le jour du départ des lieux du technicien. Dans certaines régions internationales, il se peut qu’aucun technicien de service ne soit disponible.

Quatrième étape : un dépôt de 40% est requis pour les services, si cela n’est pas déjà compris lors de la signature de la soumission initiale.