Chameleon lance une nouvelle gamme de cabines de peinture rétractables pour les applications pour automobiles et industrielles.

Découvrez comment les plus récentes cabines rétractables de peinture et de sablage de Chameleon contribuent à sauver un temps et de l’espace de travail précieux aux ateliers de débosselage et aux manufacturiers industriels en plus de continuer à se conformer aux normes gouvernementales en matière de sécurité de la qualité de l’air.

Pointe-Claire (QC) – Récemment, Innovations Chameleon a élargi son excellente gamme d’enceintes rétractables pour répondre à la demande croissante de solutions sécuritaires, économiques et souples d’espace de travail pour les applications de peinture et de sablage.

Conçues pour être utiles à différents systèmes de filtration d’air sur le marché, les cabines de peinture rétractables offrent une zone de travail propre, sûre et versatile. Dans les installations manufacturières, ces cabines simplifient grandement la peinture de grosses pièces difficiles à manœuvrer en offrant un accès de livraison à 360°. Dans des espaces plus restreints, notamment des ateliers de débosselage, il reste de l’espace précieux disponible pour effectuer d’autres travaux. Ce qui profite à toutes les industries est l’élimination de risqué pour la santé et la sécurité contre les dangers associés aux particules et agents contaminants en suspension dans l’air, permettant de se conformer aux normes gouvernementales.

Les cabines de peinture rétractables se replient à une fraction de leur pleine longueur. Elles sont constituées d’une toile translucide ignifuge (NFPA 701) greffée à une légère structure rétractable en aluminium. La porte avant est fabriquée sur mesure selon les besoins de filtration du débit d’air entrant. La porte arrière est fabriquée sur mesure pour s’adapter à tout type de système de filtration. Le matériel translucide laisse entrer la lumière extérieure, éliminant ainsi le besoin d’éclairage antidéflagrant. D’autres options sont également disponibles, y compris plusieurs configurations de porte avant, des jupes latérales pour réduire l’infiltration de poussière ainsi que la possibilité de pré-assemblage à l’usine.

Chameleon est fière de percer ce nouveau marché. L’entreprise possède plus d’une décennie d’expérience, de savoir-faire et de génie technique dans la conception de solutions d’enceintes rétractables. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de nos produits et visiter la galerie de photos et de vidéos, cliquez ici :
http://chameleon.ca

Posted in Uncategorized